Question en attente de réponse

Changement de banque et chéquier?

Bonjour à toutes et à tous

je suis client depuis quelques semaines mon compte a été bien approvisionné par un virement depuis mon "ancienne banque" et j'ai demandé à ce qu'orange Bank soit ma nouvelle banque. Les flux débit avec la CB fonctionne bien en temps réel.

Avant de vous solliciter, j'ai fait une demande à Djingo ce robot totalement idiot qui ayant le QI d'un bulot cuit ne sait pas me répondre et m'offre un voyage au Parthénon à chaque fois. (encore un truc de polytechnicien)

trois questions
1°) Combien de temps OB va-t-elle mettre pour faire une demande de transfert à ma banque. Ma banque consultée ce jour m'assure n'avoir aucune demande émanant de Obank.
2°) je n'ai toujours pas reçu de chéquier dois-je faire ou refaire une demande ou est-ce automatique.

Comment être certain que les demandes faites à OB sont prises en compte car après l'accusé de réception c'est le silence radio.

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer ou répondre :-)
Cordialement
Pierre

Simplemind
Simplemind

Simplemind

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour Simplemind,

Regardons pour votre chéquier ainsi que pour votre demande de transfert. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Simplemind
Simplemind

Simplemind

Niveau
0
31 / 100
Ok merci pour votre retour et nos échanges par mail.

Vous pouvez clore ce sujet :-)

Cordialement

© Orange Bank 2017