Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous
je suis client depuis quelques semaines mon compte a été bien approvisionné par un virement depuis mon "ancienne banque" et j'ai demandé à ce qu'orange Bank soit ma nouvelle banque. Les flux débit avec la CB fonctionne bien en temps réel.
Avant de vous solliciter, j'ai fait une demande à Djingo ce robot totalement idiot qui ayant le QI d'un bulot cuit ne sait pas me répondre et m'offre un voyage au Parthénon à chaque fois. (encore un truc de polytechnicien)
trois questions
1°) Combien de temps OB va-t-elle mettre pour faire une demande de transfert à ma banque. Ma banque consultée ce jour m'assure n'avoir aucune demande émanant de Obank.
2°) je n'ai toujours pas reçu de chéquier dois-je faire ou refaire une demande ou est-ce automatique.
Comment être certain que les demandes faites à OB sont prises en compte car après l'accusé de réception c'est le silence radio.
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer ou répondre :-)
Cordialement
Pierre
Les réponses
Bonjour Simplemind,
Regardons pour votre chéquier ainsi que pour votre demande de transfert. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
Ok merci pour votre retour et nos échanges par mail.
Vous pouvez clore ce sujet :-)
Cordialement
Je vous en prie :)
Excellente journée.
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Simplemind a répondu
un anonyme a répondu
Simplemind a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020