Question en attente de réponse

Offre bienvenue et avantage client

Bonjour
l'offre au moment de ma souscription indiquait ceci.
80€ de bienvenue + 80€ d'avantage client

80€ si vous utilisez vos moyens de paiement(1) et 80€​​​​​​​ si vous êtes client Orange ou Sosh(2)

Je suis client orange puis schoshe depuis plusieurs années pour le téléphone, ligne fixe et internet.
Je suis client Orange bank depuis le 16 octobre.

Je n'ai reçu qu'un seul des deux avantages le 26 oct alors que j'utilise ma carte bancaire Orage bank ou le paiement sans contact par téléphone (apple).
Mon compte est largement approvisionné.

QUESTION 1 Pourquoi le second avantage ne m'est-il pas versé
Question 2 Comment accéder au tchat avec un conseiller mes demandes écrites restant sans effet
Cordialement

Simplemind
Simplemind

Simplemind

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonsoir Simplemind,
QUESTION 1 : Relisez les conditions : "Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture.", c'est à dire dans votre cas jusqu'au 30 novembre

QUESTION 2 : Pour le chat, cliquez sur le rond en bas à droite de l'application ou de la page web. Vous pouvez aussi essayer le téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Simplemind
Simplemind

Simplemind

Niveau
0
31 / 100
Merci JC c'est très clair

Par contre difficile d'avoir un expert en ligne ou le message d'attente est plus qu’ambigu on vous dit attente mois de 7 mn puis cela coupe avant disant qu'il y a trop de monde en ligne en attente. Mais ça vous n'y êtes surement pour rien :-)

pour répondre aux autres questions hyper simples je n'ai pas beaucoup de choix.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
pas besoin d'appeler pour ce truc la.. Tout ce que vous devez faire depuis votre application.. profil, mes demandes c'est d'envoyer une demande et ils vous répondront.. ma conjointe a fait ça.. et elle a eu sa prime.. C'est pas automatisé. (sauf dans certain cas) sans doute le rapatriement orange vers orange bank ne se fait pas très bien.. mais ils le font manuellement..

Je veux bien croire qu'il est difficile de joindre un expert ces temps-ci. Les offres alléchantes dont la validité se termine, cumulé avec les bugs récurrents... Tout ça doit bien les occuper.
Après, vous avez raison, en tant que client tout comme vous, je n'y peux vraiment rien. J'ai juste la chance de ne pas avoir de problème avec OB. Et je suis sûr de ne pas être une exception.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous n'avez pas tort.. quand j'ai reçu le mail d'un conseillé un premier Novembre.. j'ai compris que les mecs étaient en sur régime ^^

Simplemind
Simplemind

Simplemind

Niveau
0
31 / 100
Je ne le vis par comme un problème crucial je continue en attendant avec mon ancienne banque.

C'est seulement qu'il n'y a aucune information sur le fait que cela soit suivi ou non, au delà de l'accusé de réception automatique.

Aujourd'hui on n'a un suivi en temps réel quasiment à la minute avec chronopost mais sans aller jusque là, cela ne doit pas être compliquer d'avoir des indicateurs (en standby (en clair il ne se passe rien)) ou en cours de traitement avec une date probable de fin.

Là c'est la bouteille à la mer sans savoir ce qui se passe.

Heureusement les comptes et la carte CB fonctionne très bien avec solde en temps réel.
Mais comment avoir un chéquier ou non = on ne sait rien, ou en est le traitement de la demande pour avoir OB comme unique banque et bien on ne sait rien.
Il suffit d'attendre comme soeur Anne qui ne voit rien venir.
Dommage pourtant Orange à de l'expérience avec internet et les mobiles. Mais rien à faire ils ne savent pas s'organiser ces polytechniciens pourtant ce n'est pas le personnel qui manque.
Merci à toutes et à tous.

© Orange Bank 2017