Question en attente de réponse

1 ère connexion message désolé un autre client orange bank s'est déjà authentifié sur cette appli

versement effectué pour ouverture de compte et en retour envoi docs + identifiant 8 chiffres et sur mobile après vérification affichage du message ci-dessus. Sur le web après passage par le capcha message indiquant que la 1ère connexion doit se faire sur mobile
le chat avec djingo complètement inutile + 3 messages envoyés toujours sans réponse
un beau bordel d'application foireuse qui fait tourner en rond et s'énerver et qui va déboucher par une rétraction

marcus
marcus

marcus

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

marcus
marcus

marcus

Niveau
0
12 / 100
j'ai du désinstaller puis réinstaller l'appli orange bank sur mobile ... suite à indication sur le forum mais pas par le robot ni par le support Un peu fort de café !
Merci au forum qui a répondu rapidement (plus rapide que le support dont j'attends toujours la réponse) et avec justesse

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour marcus
Je vais prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2017