Question en attente de réponse

Après 65 ans il faut souscrire en ligne ?

Orange Bank m'a envoyé un mail "pièces justificative en cours d'étude" Plusieurs semaine après lorsque je clique sur le lien du mail, les pièces sont toujours en cours d'étude. Après appel au service client il s'avère que l'age du souscripteur posait problème. Après 65 ans il faut souscrire en boutique. Pourquoi ne pas signaler cette limite dès le début de la souscription ?

montalban
montalban

montalban

Niveau
0
29 / 100
Les réponses

Bonjour à tous,

Il n'y a pas d'âge maximum limite pour une souscription. Cependant, il peut arriver, afin de protéger nos clients qu'on souhaite s'assurer qu'il soit à l'initiative de leur demande et qu'on leur propose un enrôlement directement en boutique.

Je reste disponible,

Lysandre

montalban
montalban

montalban

Niveau
0
29 / 100
bonjour, pourriez vous me contacter à ce sujet car la personne agée s'est déplacé en boutique hier et a tourné deux heures pour en trouver l'entrée et n'a pu accéder à la boutique en raison des rideaux de fer du centre commercial fermé. Boutique de Bègles (33) ouverte exceptionnellement le 11/11/18 (enfin, c'est ce qui était dit sur le site web). Y avait il d'autres accès (la seule entrée ouverte menait à un couloir fermé par une grille là aussi...) ??

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement nous ne pouvons vous parler que via ce canal. Sinon vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone au 01.43.60.01.52. afin de vous aider.

Cathy

montalban
montalban

montalban

Niveau
0
29 / 100
Bonjour, j'ai appelé le numéro orange bank : surbooké donc cela raccroche, et aussi le 3900 sans réponse apparemment aussi surbooké.
c'est pour cela que je me permet de poser la question sur le forum.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme vous l'a dit précédemment mon collègue Il n'y a pas d'âge maximum limite pour une souscription.

Cependant, il peut arriver, afin de protéger nos clients qu'on souhaite s'assurer qu'il soit à l'initiative de leur demande et qu'on leur propose un enrôlement directement en boutique.

Merci de vous rendre en boutique s'il vous plaît.

Cathy

© Orange Bank 2017