Cette question a été résolue

lien parrainage expiré?

Bonjour, je suis salariée Orange, j'aimerais parrainer une amie, le dernier lien parrainage que j'ai reçu est expiré. Pourrais je en recevoir un avant le 14 novembre, merci.

souris.bleue
souris.bleue

souris.bleue

Niveau
0
22 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez envoyer une demande depuis votre application
Profil mes demandes, faire une nouvelle demande.
de la Vous indiquez nom, prénom date de naissance et adresse mail de votre filleul.. Si tout est bien fait ils vous retrouveront et vous aurez vos 50e a condition que votre filleul est fait les 3 opérations. (les 80e déclenche les 50e).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (6)

55%

55% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
essayé le lien de parrainage erratum ->
La chose importante à retenir c’est que dès lors où vous avez vous même renseignés les noms, prénoms et adresse mail du filleul dans le mail que vous avez reçu, il n’est pas nécessaire que ce même filleul passe obligatoirement par le lien reçu pour valider le parrainage
Le lien en lui même se fait sur l’adresse mail renseignée, il faut que ce soit la même renseignée par le parrain et par le filleul
Donc peu importe le canal utilisé par le filleul pour ouvrir le compte (web, lien reçu, agence..) du moment qu’il indique dans sa souscription la même adresse mail que celle indiquée par son parrain au préalable, le lien se fera bien et le parrainage sera valable.

souris.bleue
souris.bleue

souris.bleue

Niveau
0
22 / 100
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée. J'ai parrainé cette amie via un lien de parrainage, mais je n'ai reçu aucun avis de prise en compte, ni moi, ni elle. Comment faire? C'est bien compliqué, pourquoi ne peut on pas parrainer directement en ligne, ça simplifierait beaucoup les choses?

souris.bleue
souris.bleue

souris.bleue

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse, je viens de demander.
Bonne journée.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Super. Une bonne journée a vous.

PS: faut ps être trop pressé mais vous aurez une réponse ;)

© Orange Bank 2017