Question en attente de réponse
Bonjour, le 3/11/18 j'ai tenter d'ouvrir un compte orange bank et depuis j attend toujour la validation de mes pièces justificatives qui es censer duré 72h max hors la cela fait 1semaine
Les réponses
3/11 nan c'est pas normal, ça fait beaucoup, avez-vous regardé vos mails "justificatifs n'ont pas été reconnu...ou bien dernière ligne droite pour effectuer mon premier versement
Je n'ai rien reçu dans mes mails et lorsque je vérifie l'avancée de l'ouverture du compte je vois que mes pièces justificatives sont tjr en attente d'analyse
Bonjour Mattk,
Afin de regarder cela ensemble, je vous ai envoyé un e-mail auquel il vous suffit de répondre.
A tout de suite,
Lysandre
bonjour ma conjointe attent toujours que son compte soi valide chez vous et ces toujours en cours de vérification serait il possible d'avoir de l'aide merci
Bonjour yoan91,
J'invite votre conjointe à nous contacter directement via le chat, en passant par notre site internet : orangebank.fr. Il suffit de cliquer sur la bulle blanche en bas à droite de votre écran. Ou bien par téléphone, au 01.43.60.01.52.
Bonjour, idem pour moi depuis le 30 novembre aucune nouvelle... Est-ce bien sérieux Orange Bank ?
Bonsoir farehere ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour, j'ai le même probleme. Je suis en attente depuis le 30 novembre aucune nouvelle... Je n'ai reçu aucune explication et quand je vérifie l'avancée de l'ouverture du compte je vois que mes pièces justificatives sont toujour en attente d'analyse.
Bonjour PaolaDelia ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
PaolaDelia a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
yoan91 a répondu
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
Mattk a répondu
ticotbourbonus a répondu
Mattk a posé une nouvelle question