Question en attente de réponse

Cela fait 1semaine que j'attend le la verification de mes pièces justificatives es ce normal ?

Bonjour, le 3/11/18 j'ai tenter d'ouvrir un compte orange bank et depuis j attend toujour la validation de mes pièces justificatives qui es censer duré 72h max hors la cela fait 1semaine

Mattk
Mattk

Mattk

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

3/11 nan c'est pas normal, ça fait beaucoup, avez-vous regardé vos mails "justificatifs n'ont pas été reconnu...ou bien dernière ligne droite pour effectuer mon premier versement

Mattk
Mattk

Mattk

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai rien reçu dans mes mails et lorsque je vérifie l'avancée de l'ouverture du compte je vois que mes pièces justificatives sont tjr en attente d'analyse

yoan91
yoan91

yoan91

Niveau
0
23 / 100
bonjour ma conjointe attent toujours que son compte soi valide chez vous et ces toujours en cours de vérification serait il possible d'avoir de l'aide merci

Bonjour yoan91,

J'invite votre conjointe à nous contacter directement via le chat, en passant par notre site internet : orangebank.fr. Il suffit de cliquer sur la bulle blanche en bas à droite de votre écran. Ou bien par téléphone, au 01.43.60.01.52.

farehere
farehere

farehere

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, idem pour moi depuis le 30 novembre aucune nouvelle... Est-ce bien sérieux Orange Bank ?

© Orange Bank 2017