Question en attente de réponse

Erreur adresse mail lors de l'ouverture d'un compte

Bonjour,
J'ai tenté l'ouverture d'un compte Orange Bank en m'identifiant en tant que client Orange. Mes informations ont donc été pré remplies automatiquement mais je n'ai pas fait attention que mon adresse mail été erronée. Le conseiller virtuel me dit de recommencer l'inscription mais je ne peux pas puisque dés que mes informations sont rentrées, cela me demande d'aller cliquer sur mon mail. Je voulais bien sur ouvrir mon compte avant le 14 Novembre pour bénéficier des promotions en cours. pouvez vous m'aider ?

Toto
Toto

Toto

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Toto ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir, j'ai exactement le meme soucis je me suis tromper entre .fr et .com

© Orange Bank 2020