Bonjour Lumarken,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, peut-être êtes-vous chez...
Bonjour,
Suite a la mise a jour de l'application il y a un bon mois de cela, mes identifiant de connexion se sont effacés et impossible de retrouver le mail correspondant. Le... Lire la suite
@cathy
-> Bien poser des questions
car les clients/prospects ne savent pas ce qu'il en est.
@ipobe,le mail se nomme "bienvenue chez Orange Bank". Vous pouvez retrouver...
Bonjour. J’ai récemment changé de gamme de carte bancaire. Cependant je ne sais pas quoi faire de ma carte premium qui est désormais inutile. Je voudrais savoir comment la... Lire la suite
Bonjour Samia.P,
Voir les CGU :
Recyclage de la carte Visa Premium Orange Bank
Afin de répondre à sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), Orange Bank a mis en...
Bonjour
Suite à l’achat d’un Iphone 11 en février 2020 le conseiller de la boutique Orange m’a suggéré s’ouvrir un compte orange Bank et que je bénéficierais d’un... Lire la suite
Bonjour Ysaint ,
Voici les conditions d'éligibilité à l'offre de remboursement sur l'iPhone :
1- Ouvrir un compte bancaire Orange Bank, quel que soit le canal de...
Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne... Lire la suite
Bonjour pretorien ,
Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
En effet le renouvellement de carte...