Question en attente de réponse

Probleme finalisation d'inscription

Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser mon inscription à Orange Bank, après avoir rempli mes informations, lors de la 2ème étape, une page m'indique qu'un lien m'a été envoyé pour finaliser l'inscription. Mais rien n'arrive dans la boite mail que j'ai affilié pour l'inscription.
Que dois-je faire ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous envoyer un message en privé merci d'y répondre.

Cathy

Dav2710
Dav2710

Dav2710

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir, c'est la même chose pour moi. Pouvez vous m'aidez svp ?

15 jours après le problème, je n'ai toujours pas reçu de lien pour finaliser mon inscription...dommage, moi qui comptait profiter de l'offre exceptionnelle en tant que client orange, je songe sérieusement à me rabattre vers un concurrent...SAV très moyen et peu rassurant.

© Orange Bank 2017