Question en attente de réponse

Finaliser mon inscription

Bonjour,
J'ai fait mon inscription en ligne jeudi 8 novembre mais au moment de télécharger mes pièces justificatives le site a beugué. j'ai bien reçu le contrat par mail par contre je n ai pas d'identifiant ni de mail pour finaliser mon inscription.
Comment faire ?
Sachant qu'en plus je souhaite parrainer des personnes...
Merci d'avance pour votre retour.
Isabelle

Izarouille
Izarouille

Izarouille

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour,

J'ai déjà eu le soucis.
En fait, il faut mettre 50€ minimum pour finaliser l'ouverture du compte.
Par contre, il faut bien regarder dans les SPAMS directement depuis le serveur de messagerie et non depuis un client lourd (qui risque de ne pas avoir téléchargé les SPAMS).
Pour ma part, les mails étaient dedans.
Sinon, il faut écrire sur le chat jusqu'à avoir un conseiller et leur demander de renvoyer le mail.

Cdl,

Dav2710
Dav2710

Dav2710

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir, c'est la même chose pour moi.
Jai bien tous les documents et le contrat signé que j'ai reçu par mail, mais je n'ai pas reçu d'identifiants par mail et je ne peux donc pas reprendre mon inscription pour envoyer mes documents.
Merci de votre retour

Bonjour,

N'hésitez pas à regarder dans vos SPAMS.
Si c'est déjà fait, il faut essayer de joindre un expert pour demander le renvoie du mail;
Par contre, le mail n'est envoyé qu'à partir du moment ou à minima, 50€ ont été mis sur le compte.

Cdl,

Bonjour Dav2710

Je vous propose de consulter votre dossier.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017