Question en attente de réponse

Pas de mail concernant mes pièce justificative ?

Bonjour j’ai bien téléchargé mes pièce justificative pour l’ouverture de mon compte mais je n’ai pas reçu de mail de validation concernant la réception de mes pièce justificative le seul mail que j’ai reçu est celui de l’ouverture de compte avec le contrat que j’ai signé

Elias25
Elias25

Elias25

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Elias25
Elias25

Elias25

Niveau
0
23 / 100
points

Autre soucis j’ai bien reçu un mail mais m’indiquant qu’il fallait que je poursuive avec un conseiller

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elias25 ,

Avez-vous pu prendre contact avec l'un de nos experts Orange Bank ?

Fayza

Elias25
Elias25

Elias25

Niveau
0
23 / 100
points

Non pas encore vous pourriez m’aider s’il vous plaît ?

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elias25,

Désolée de revenir aussi tardivement vers vous. Nous recevons un important volume de demandes suite à notre offre anniversaire.

A ce jour votre compte est-il bien ouvert ?

Laura

© Orange Bank 2019