Question en attente de réponse

Pas de mail concernant mes pièce justificative ?

Bonjour j’ai bien téléchargé mes pièce justificative pour l’ouverture de mon compte mais je n’ai pas reçu de mail de validation concernant la réception de mes pièce justificative le seul mail que j’ai reçu est celui de l’ouverture de compte avec le contrat que j’ai signé

Elias25
Elias25

Elias25

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

72h ouvrés pour la validation des pièces justificatives

Elias25
Elias25

Elias25

Niveau
0
23 / 100
points

Autre soucis j’ai bien reçu un mail mais m’indiquant qu’il fallait que je poursuive avec un conseiller

Elias25
Elias25

Elias25

Niveau
0
23 / 100
points

Non pas encore vous pourriez m’aider s’il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elias25,

Désolée de revenir aussi tardivement vers vous. Nous recevons un important volume de demandes suite à notre offre anniversaire.

A ce jour votre compte est-il bien ouvert ?

Laura

© Orange Bank 2019