Question en attente de réponse

Blocage de l'appli au niveau du code de la carte

Bonjour,

Après avoir téléchargé l'application, elle se bloque au niveau de la personnalisation du code secret de la carte bancaire : Après avoir renseigné le n° de notification reçu par sms et ma date de naissance, l'application orange Bank se fige et il ne passe rien, je n'ai pas accès au bouton valider.

A vrai dire, en ouvrant un compte chez Orange je ne pensais pas jouer les bêta-testeurs sur une application non finalisée. En plus de l'appli, une gestion du compte par navigateur web ne serait pas du luxe.

Merci d'avance de remédier à ce problème, j'ai besoin d'utiliser le compte rapidement.

Bonne journée

Robinbrousse
Robinbrousse

Robinbrousse

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Robinbrousse,
Le problème que vous décrivez à déjà été reporté plusieurs fois ces derniers jours. Sauf d'attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte ici sur le forum, je vous conseille de contacter demain un expert au téléphone (lundi au samedi de 8h à 20h : 01 43 60 01 52).

Concernant l'application web, elle est bien opérationnelle.

Bonjour Robinbrousse

Je suis navrée de ce délai de traitement.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017