Question en attente de réponse

Obligation de transfert de compte pour utiliser Orange Bank ?

Bonjour,
J'ai ouvert un compte "Orange Bank", il m'a été demandé de fournir mes coordonnées bancaires pour transférer mon compte… ? Pourquoi.
Je ne veux faire que des virements automatiques sur "Orange Bank".
Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonsoir Jean87,
Je reformule pour être sûr qu'on se comprenne :
Vous êtes arrivé au bout de votre ouverture de compte OB (premier versement par CB, obtention de l'identifiant, etc.) et maintenant OB vous demande les coordonnées bancaires de votre banque actuelle.
Deux questions :
1- Bien sûr ce n'est pas vous qui avez demandé à faire un virement depuis OB vers votre banque actuelle ?
2- Avez-vous fait une demande de mobilité bancaire ? (Donc faire d'OB votre banque principale)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir J.C.,
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai eu du mal à faire l'inscription, je ne suis pas arrivé au bout vu cette question, j'ai laissé tomber.
Donc, j'ai rempli le questionnaire nom, prénom,... etc., ensuite m'a été demandé combien je touchais par moi et les coordonnées de ma banque pour faire le transfert (en ne m'inquiétant pas les formalités étant faites pour tous les prestataires de mon compte) ?
Site sécurisé "https" donc normalement pas de problème.
Voilà, si vous avez une idée, merci d'avance.
Cordialement.
Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pour préciser, je viens de faire une nouvelle tentative, le serveur me demande : ma situation familiale, ma situation professionnelle (retraité), mon dernier emploi et le salaire ?

Bonjour Jean87,

Je suis navrée de ce délai de réponse.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017