Question en attente de réponse
Bonjour,
Votre site n'a pas voulu de mes pièces justificatives et il m'est désormais impossible de faire quoi que ce soit ... Cela sent l'arnaque pour ne pas avoir à payer les 160 € Offerts dans l'offre ...
Comment faire pour pouvoir finaliser mon inscription ? Je dois avouer que ce manque d professionnalisme ne motive pas à ouvrir un compte chez vous ...
Les réponses
Y'a pas d'arnaque mon 7eme filleul a tout envoyé ce jour..
concernant vos pièces justificatives vous avez eu un message quelconque ? Vous n'arrivez pas a les télécharger (depuis votre smartphone ou depuis votre ordinateur ? ) Le format est t'il le bon (je vous invite plutôt a y envoyer des JPG ou JPEG plutôt que des PDF..).
Avez vous envoyé des scannes ou des photographies si c'est en noir et blanc ou si photo de photocopie -> c'est mort..
Non, le site a planté, je n'ai pas pu télécharger les PDF des PJ et je n'ai pas reçu de mail. Je ne peux pas me réinscrire car le contrat a bien été signé... Un énorme bug surement ...
Bonjour AliceAlice,
Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
un anonyme a répondu
AliceAlice a répondu
ticotbourbonus a répondu
AliceAlice a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020