Question en attente de réponse

Suite changement de mobile impossible de m’authentifier?

Bonjour
Je desespere vraiment la
J’ai changé de mobile
Et lappli et le site ne m’authentifie plus
J’ai tout fait mot d’en passe oublié.. code de déblocage .. rien ne passe ça me demande sans cesse d’en me reconnecter ... je désespère vraiment , personne n’est joignable j’ai essayé d’appeler 4 fois et le chat ne peut pas m’aider
Je tourne en rond j’ai un virement à faire super urgent
Je desespere

amelk3
amelk3

amelk3

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour amelk3,

Je vais vous aider.

Merci de me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017