Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai initié une demande d'ouverture de compte début novembre en vous fournissant 2 pièces justificative d'identité.
Vous m'avez retourner une 1ère fois un message d'erreur sur le verso de ma carte d'identité qui serait illisible.
Je vous ai fournis une 2nde fois ma carte d'identité et vous m'avez retourner un second message d'erreur avec un coté illisible ( complètement lisible sur mon pc soi dit en passant )
J'ai donc changé le type de pièce justificative et vous ai fait parvenir un scan de mon passeport ( page photo et signature ).
Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles, qui pourrait m'informer de l'état d'avancement de l'analyse de mon dossier, vous en remerciant par avance
Cordialement.
Tonny GERARD
Les réponses
Bonjour OUARDJ
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour OUARDJ, je suis toujours en attente de vos coordonnées afin de vous aider.
Bonne journée.
Cathy
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