Question en attente de réponse

Mon premier versement est-il passé ?

J'ai effectcué mon premier versement samedi, mais je n'ai reçu aucune confirmation que celui-ci était bien passé. Comment savoir ce qu'il en est ?

rcorot
rcorot

rcorot

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Quand un premier versement est ok, vous devez recevoir dans votre boite mail un mail qui s'intitule ainsi -> "bienvenue chez orange bank" a l'intérieur de ce mail y a votre identifiant client pour vous connecter a l'application.

rcorot
rcorot

rcorot

Niveau
0
21 / 100
points

Dans la mesure où je n'ai rien reçu (j'ai même reçu un second mail m'invitant à faire mon premier versement hier), que dois-je faire ? Refaire mon premier versement ? Attendre ?

rcorot
rcorot

rcorot

Niveau
0
21 / 100
points

C'est à dire ? Une fois remboursé ? Que se passe-t-il ? Celà veut-il dire que je ne peux pas ouvrir de compte chez Orange Bank ? Parce que ça m'est déjà arrivé 3 fois il y a un an, et j'avais laissé tomber, de gueurre lasse. Je m'étais dit que ça avait du s'améliorer depuis...

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000
points
Equipe

Bonjour rcorot,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

© Orange Bank 2017