Question en attente de réponse
Demande de mobilité bancaire effectuée le 4/10, depuis pas de nouvelles. Les "experts" orange ne semblent jamais disponibles à chaque fois que j'essaie de les contacter sur le chat.
J'ai fourni mon ancien RIB lors de mon inscription, depuis ma demande n'évolue pas. Le délai de 22 jours ouvrés est dépassé maintenant, et je me retrouve dans l'obligation de payer un autre compte et de l'approvisionner régulièrement pour le cas où j'y serais prélevé.
Quels sont mes recours, et que puis-je faire pour le traitement de mon dossier ?
Les réponses
Bonjour Shaak
Je regrette ce fait. Je vous propose de consulter votre dossier afin de vous apporter une réponse.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
Shaak a posé une nouvelle question
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