Question en attente de réponse

impossibilité d'ouvrir un compte, blocage etape 1?

Je reste bloqué à l'étape 1 aprés avoir rempli mes infos client SOSH c'est quand extraordinaire d'être bloqué à l'étape 1 ? aucun lien clickable...

couro
couro

couro

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

jimmy
jimmy

jimmy

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi

couro
couro

couro

Niveau
0
31 / 100
l'astuce c'est de ne pas s'identifier automatiquement...

jimmy
jimmy

jimmy

Niveau
0
22 / 100
Et du coup tu n’es pas client Orange donc tu ne touches pas la prime

couro
couro

couro

Niveau
0
31 / 100
Normalement si puisque tu coches ces informations au départ...
Si j’ai pas la prime, je ne finaliserai pas l’ouverture tu compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1291 / 2000
Bonjour couro,

L'attribution de la prime est soumise à la condition d'avoir finalisé l'ouverture d'un compte Orange Bank et d'être client Orange/Sosh. Si vous n'avez pas pu vous identifier comme étant client Orange/Sosh à la souscription, vous aurez la possibilité de recevoir votre prime après l'ouverture de votre compte bancaire, en nous envoyant votre facture Orange/Sosh.

Je vous invite à consulter les conditions de l'offre : https://www.orangebank.fr/ (Rubrique "Informations consommateurs").

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Lucie

couro
couro

couro

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Lucie,

J'ai coché les infos que je suis client orange, par contre si tu veux recuperer les infos automatiquement, tu ne passeras jamais l'étape 1...
==> j'ai rempli les infos manuellement pour passer l'étape 1 voila!!!
Maintenant si je ne suis pas considéré comme client orange c'est ciao au revoir !!!

D'ailleurs ça fait une semaine que je n'arrive pas à valider mon ouverture de compte..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1291 / 2000
couro,

Afin de vous aider à finaliser l'ouverture de votre compte, je vous invite à consulter le mail que je viens de vous envoyer.

Lucie

© Orange Bank 2020