Question en attente de réponse
Je reste bloqué à l'étape 1 aprés avoir rempli mes infos client SOSH c'est quand extraordinaire d'être bloqué à l'étape 1 ? aucun lien clickable...
Les réponses
l'astuce c'est de ne pas s'identifier automatiquement...
Et du coup tu n’es pas client Orange donc tu ne touches pas la prime
Normalement si puisque tu coches ces informations au départ...
Si j’ai pas la prime, je ne finaliserai pas l’ouverture tu compte
Bonjour couro,
L'attribution de la prime est soumise à la condition d'avoir finalisé l'ouverture d'un compte Orange Bank et d'être client Orange/Sosh. Si vous n'avez pas pu vous identifier comme étant client Orange/Sosh à la souscription, vous aurez la possibilité de recevoir votre prime après l'ouverture de votre compte bancaire, en nous envoyant votre facture Orange/Sosh.
Je vous invite à consulter les conditions de l'offre : https://www.orangebank.fr/ (Rubrique "Informations consommateurs").
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Lucie
Bonjour Lucie,
J'ai coché les infos que je suis client orange, par contre si tu veux recuperer les infos automatiquement, tu ne passeras jamais l'étape 1...
==> j'ai rempli les infos manuellement pour passer l'étape 1 voila!!!
Maintenant si je ne suis pas considéré comme client orange c'est ciao au revoir !!!
D'ailleurs ça fait une semaine que je n'arrive pas à valider mon ouverture de compte..
couro,
Afin de vous aider à finaliser l'ouverture de votre compte, je vous invite à consulter le mail que je viens de vous envoyer.
Lucie
© Orange Bank 2020