Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur Orange Bank mais celà m'a été refusé sans motifs apparents.
Je suis client Orange et je n'ai aucun pb bancaire et je suis inconnu à la BdF, d'où mon incompréhension.
Cdt.
Les réponses
bonjour, la banque est en droit d'accepter ou de refuser ses clients et elle n'est en aucun pcas obligé de fournir le motif de ce refus.
Dans votre cas le fait d'etre client n'engage pas forcement l'ouverture d'un compte orange bank.
généralement de ce qui est obersé parmis les retours clients, un motif peut etre lié
une incoherence entre vos pieces justificatives et les informations renseignées
incident dans une banque confrere
Oui ça je sais, mais je demandais si il y avait possibilité d'avoir une relecture car je ne comprends pas cette décision.
Bonjour stephenouj,
Concernant votre demande, je vous invite à contacter nos conseillers par chat (disponible par la bulle en bas à droite de l'écran de notre site Internet).
Je vous souhaite une excellente soirée,
Lysandre
Il y aura pas de relecture possible malheureusement..De plus les conseillers par chat ne vous donnerons pas plus d'information que celle présente ici...Car ils n'en ont pas le droit.
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a répondu
stephenouj a répondu
ticotbourbonus a répondu
stephenouj a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020