Question en attente de réponse

Plantage aprés premier versement ! que faire

bonjour
après validation du premier versement , la page a bugué ! le retrait à bien était effectué sur ma carte , mais je suis bloqué pour aller plus loin .
Merci de me contacter pour enfin finaliser l'ouverture de mon compte
Cordialement

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
23 / 100
points

Bien débitée sur mon compte mais aucun retour de OrangeBank concernant la validation d'ouverture de mon compte et aucun moyen de joindre quelqu'un de OrangeBank Que faire ?

Bonjour Brice,

Il y a eu un bug informatique lors de l'ouverture de votre compte, votre versement n'a pas permis d'ouvrir votre compte.

Vous allez être remboursé automatiquement sous 5 jours.

Dès que vous êtes remboursé, je vais supprimer votre 1ère tentative afin que vous puissiez recommencer depuis le début.

Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
83 / 100
points

bonjour

même problème pour moi après deux tentatives mon compte cb avec lequel j'ai payé à été débité merci Orange... client depuis plus de 20 ans itineris.. wanadoo.. mais la bank non comment me faire rembourser des 125 € prélevé ?

© Orange Bank 2017