Question en attente de réponse

Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problèmes techniques.

Bonjour,

Tout est dit dans le titre!

Comment remédier a cela?

Merci

maxwell86
maxwell86

maxwell86

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir maxwell86,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

maxwell86
maxwell86

maxwell86

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai fait les démarches pour ouvrir mon compte Orange Bank, et cette erreur n'est toujours pas résolue...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maxime,

Nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.

Afin que j'accède à votre dossier et par mesure de sécurité, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile s'il vous plait ?

J’attends votre retour.

Charlotte

chris98
chris98

chris98

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Charlotte Webconseillère Orange
je vous est envoyez mes infos le 29/01/2019 et toujours aucune réponse.
ça commence a bien faire de ne pas nous dire ce qui ce passe.
https://forum.orangebank.fr/questions/1875980-2-semaine-recevoir-carte-faire-reponse.
j'aimerais bien une réponse Merci

© Orange Bank 2020