Question en attente de réponse

Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problèmes techniques.

Bonjour,

Tout est dit dans le titre!

Comment remédier a cela?

Merci

maxwell86
maxwell86

maxwell86

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

maxwell86
maxwell86

maxwell86

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai fait les démarches pour ouvrir mon compte Orange Bank, et cette erreur n'est toujours pas résolue...

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1110 / 2000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.

Afin que j'accède à votre dossier et par mesure de sécurité, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile s'il vous plait ?

J’attends votre retour.

Charlotte

chris98
chris98

chris98

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour Charlotte Webconseillère Orange
je vous est envoyez mes infos le 29/01/2019 et toujours aucune réponse.
ça commence a bien faire de ne pas nous dire ce qui ce passe.
https://forum.orangebank.fr/questions/1875980-2-semaine-recevoir-carte-faire-reponse.
j'aimerais bien une réponse Merci

© Orange Bank 2019