Question en attente de réponse
Bonjour, je rencontre un problème lors de la création de mon compte bancaire en ligne, j'ai du interrompre mon inscription à l'étape du téléchargement des pièces justificatives mais je n'arrive pas à reprendre là ou j'en étais. De plus, je n'ai pas reçu de mail pour poursuivre mon inscription et lorsque je reprends du début on me dit de cliquer sur le lien d'un mail que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.
Les réponses
Bonsoir DelliMohamed,
Pour vous aider, je viens de vous envoyer un e-mail auquel il faut répondre pour échanger en privé.
Lysandre
Bonjour,
J’ai le même problème.
Pourrais-je avoir de l’aide.
Cordialement
Bonjour Luca,
Merci pour votre message. Si je comprends bien vous êtes bloqué à l'étape des pièces justificatives ? Vous ne les avez pas toutes enregistrées ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Luca a répondu
un anonyme a répondu
DelliMohamed a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020