Question en attente de réponse

carte avalée par un distributeur ?

Ma carte neuve a été avalée par un distributeur qui a affiché qu'elle sera renvoyée à la banque d'origine (de la carte, donc Orange Bank).
Cela fait plusieurs mois, je n'ai pas de nouvelle depuis.
Par contre les 5 € de non utilisation me sont bien débités chaque mois.
Que dois-je faire ?

cocal
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Les réponses

Quand une carte est avalée vous pouvez la récupérer dans la banque en question avec une CNI (si cette banque est ouverte)... Si il s'agit d'un distributeur de billet dans une galerie, gare... il faut immédiatement mettre en opposition cette dernière.. (depuis votre application"paiement" "ma carte OB" "faire opposition" motif "perte" ->gratuit.
Quand une carte est renvoyé dans une banque cette dernière est automatiquement détruite..

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour cocal,

Avez-vous suivi les conseils de @icotbourbonus que nous remercions au passage pour son intervention.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cathy

cocal
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Merci à Cathy et a Ticotbourbonus
Je fais comme indiqué
Si problème je reviens vers vous

cocal
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je n'ai pas de confirmation de l'acceptation de l'opposition sur l'application.
La carte était à son premier usage (celui de confirmation) quand elle a été avalée.
Elle est notée sur l'application comme carte en cours de fabrication...
Comment puis-je être certain de la prise en compte de ma démarche ?

cocal
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je ne peux pas faire opposition. Ma carte a été avalée lors de son premier usage (au moment de sa validation qui n'a donc pas eu lieu).
L'application émet la considération suivante "votre carte est en cours de validation. Dès sa réception activez-la en effectuant un retrait ou un paiement" et si je demande l'opposition elle me répond par un message d'erreur.
Que puis je faire ?

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