Question en attente de réponse

carte avalée par un distributeur ?

Ma carte neuve a été avalée par un distributeur qui a affiché qu'elle sera renvoyée à la banque d'origine (de la carte, donc Orange Bank).
Cela fait plusieurs mois, je n'ai pas de nouvelle depuis.
Par contre les 5 € de non utilisation me sont bien débités chaque mois.
Que dois-je faire ?

cocal
cocal

cocal

Niveau
0
66 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Quand une carte est avalée vous pouvez la récupérer dans la banque en question avec une CNI (si cette banque est ouverte)... Si il s'agit d'un distributeur de billet dans une galerie, gare... il faut immédiatement mettre en opposition cette dernière.. (depuis votre application"paiement" "ma carte OB" "faire opposition" motif "perte" ->gratuit.
Quand une carte est renvoyé dans une banque cette dernière est automatiquement détruite..

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour cocal,

Avez-vous suivi les conseils de @icotbourbonus que nous remercions au passage pour son intervention.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cathy

cocal
cocal

cocal

Niveau
0
66 / 100
Merci à Cathy et a Ticotbourbonus
Je fais comme indiqué
Si problème je reviens vers vous

cocal
cocal

cocal

Niveau
0
66 / 100
je n'ai pas de confirmation de l'acceptation de l'opposition sur l'application.
La carte était à son premier usage (celui de confirmation) quand elle a été avalée.
Elle est notée sur l'application comme carte en cours de fabrication...
Comment puis-je être certain de la prise en compte de ma démarche ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous devez cliquer sur votre carte est en vous de fabrication. Delà vous aurez une nouvelle page pour faire opposition et créer une nouvelle carte.

cocal
cocal

cocal

Niveau
0
66 / 100
je ne peux pas faire opposition. Ma carte a été avalée lors de son premier usage (au moment de sa validation qui n'a donc pas eu lieu).
L'application émet la considération suivante "votre carte est en cours de validation. Dès sa réception activez-la en effectuant un retrait ou un paiement" et si je demande l'opposition elle me répond par un message d'erreur.
Que puis je faire ?

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour cocal,

Désolée de revenir vers vous aussi tardivement.

A ce jour, votre problématique de carte bancaire est-elle toujours d'actualité ?

Laura

cocal
cocal

cocal

Niveau
0
66 / 100
Ma problématique est toujours d'actualité
De mois en mois mon compte, inutilisé de ce fait, s'amenuise.
Rien du coté de la Banque qui a avalé la carte malgré les promesses affichées sur le distributeur. Rien non plus du coté d'Orange....
Merci de revenir vers moi.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Salut
Avez vous fait comme je vous l'ai indiqué avez vous appuye sur la phrase vitre carte est en cours de fabrication. ? Normalement une nouvelle page s'affiche et vous permet de faire opposition à votre carte avalée...
La carte avalee à dit être détruite entre temps.

cocal
cocal

cocal

Niveau
0
66 / 100
Oui j'ai fait tel que vous avez écrit.
Le résultat est dans ma réponse d'il y a environ un mois, c'est à dire un message d'erreur.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
OK merci pour votre retour. Aie il s'agit d'un problème purement informatique. Nous n'avons pas la main en tant que simple usagé. Il serait intéressant qu'un Web conseiller passe par ici et remonte l'anomalie pour un correctif....

cocal
cocal

cocal

Niveau
0
66 / 100
Merci pour cette indication que je vais suivre

© Orange Bank 2019