Question en attente de réponse

service client injoignable ?

Bonjour,

Le service client via le téléphone raccroche automatiquement après 6min d'attente, sur le chat "nos experts ne sont pas joignable actuellement" (dans les heures ouvrées). Etant salarié Orange j'ai voulu tester le service un an après sa sortie et j'avoue que je suis un peu choqué de découvrir tout ça... Et je ne comprend pas pourquoi on fait beaucoup de publicité en ce moment sachant qu'on n'est pas capable d'accompagner nos futurs clients.
Désolé pour la mauvaise publicité dans ce post, mais il faut vraiment réagir si on veut être une vrai banque mobile.
Pour info, j'ai ouvert un compte pour un proche chez un service concurrent, j'ai créé mon compte en 5min et j'ai testé le chat qui répondait au bout d'1min (un samedi après-midi).

Pour mon souci, j'en suis à la souscription, j'ai effectué 2 fois le 1er versement, du côté de ma banque je vois bien deux fois les -50€ en débit prévisionnel et côté Orange Bank on me demande toujours de faire mon 1er versement. Autant vous dire que je suis très inquiet.

Merci de me recontacter rapidement,
Jonathan

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Jonathan,

Je vous invite à ne pas tenter de nouveau versement et du coup de pas tenir compte de nos mails à cet effet.

Il y a eu un incident technique sur votre dossier, vos versements n'ont pas permis l'ouverture de votre compte.

Vous allez être remboursé très prochainement !

Pour le reste de la démarche, nous devons supprimer totalement votre tentative d'ouverture pour vous permettre de recommencer depuis le début si vous le souhaitez toujours.

Pour pouvoir tout supprimer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Cindy

© Orange Bank 2017