Question en attente de réponse

erreur technique 1er versement

Samedi, j ai effectué mon premier versement de 60€. Tout s'est bien passé jusqu'au retour sur la page d'Orange Bank ... "erreur technique".
Aujourd'hui, lundi, mon compte avec lequel j ai effectué le versement a été débité mais le compte orange n'a pas été crédité.
Question, je suis prêt à faire toutes les démarches pour pouvoir profiter de votre offre de 160€ qui s'arrête mercredi ... mais je suis quand même inquiet pour la suite car beaucoup de messages vont dans ce sens.

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
63 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
63 / 100
points

Vu que l on communique déjà par mail, je vous propose de continuer.

© Orange Bank 2017