Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir un compte Orange Bank via lien de parrainage !!!

J'ai envoyé un lien de parrainage à ma compagne afin qu'elle ouvre un compte Orange Bank qu'elle n'a jamais reçu. J'ai re-essayé à nouveau plusieurs fois sans succès. J'ai ensuite envoyé à nouveau un lien avec une autre adresse mail mais il s'avère qu'il lui est impossible d'ouvrir son compte (le process bloque au moment où elle est censée recevoir un lien dans un mail qu'elle ne reçoit à son tour jamais...). Je précise qu'elle est cliente Orange et qu'elle s'identifie par ce biais. Tout le système semble désormais bloqué et lui empêche totalement d'ouvrir son compte. Sans parler du service client Orange par téléphone totalement fantôme (17 tentatives d'appel en 48h avec à chaque fois attente de plusieurs minutes jusqu'à un message informant que le service n'est pas joignable, c'est indigne d'une société comme orange soit dit en passant...). Je suis moi même client Orange Bank et si ce problème n'est pas résolu (avant la fin de l'offre de prime de parrainage demain) j'assimilerai cette situation à de la publicité mensongère et résilierai mon compte (avec réserve de toutes suites à donner). Merci donc de m'aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

LaurentG
LaurentG

LaurentG

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour LaurentG

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017