Cette question a été résolue

Pourquoi mon ouverture de compte prend du temps pour être validée ?

Bonjour,
J'ai ouvert mon compte chez vous il y a quelques jours mais pourquoi mon ouverture de compte prend - t- elle autant de temps ?

Merci

Bonjour Camélia_Olbia,

Merci d'avoir commencé votre ouverture de compte bancaire chez Orange Bank !
Nous avons reçu un très grand nombre de demandes d'ouverture de compte ces derniers jours et nous avons pris un peu de retard sur la validation de vos pièces justificatives.

Nous vous présentons toutes nos excuses et nous mettons tout en œuvre pour vous faire une réponse rapidement.
Promis, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, et nous sommes sûrs qu’une fois client Orange Bank, vous serez un client heureux !

A très bientôt
Laura

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (91)

Oui (84)

48%

48% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017