Cette question a été résolue

Bonjour à vous tous,

Je reviens vers vous pour vous faire part d'une bonne nouvelle. La prime de bienvenue (de 80 euros) est déjà valable jusqu'au 8 janvier 2019. La prime client Orange/Sosh (passant de 40 à 80 euros dans le cadre de notre anniversaire) est prolongée et est valable jusqu'au 8 janvier 2019 aussi.

Nous restons disponibles,

Lysandre

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Les 80 euros de bienvenue sont valables jusqu'au 8 janvier 2019.

Concernant les 80 euros de la prime anniversaire, il faut que le compte soit ouvert avant le 14 novembre 2018 inclus. Je ne peux pas garantir le délai. Cependant, si celui-ci n'est pas tenu, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Lysandre

Si j'ouvre un compte a Orange Bank c'est aussi pour ça , donc il reste jusqu'à demain soir pour que le compte soir ouvert ? J'espère qu'Orange fera quelque chose car c'est indépendant de ma volonté .

Cordialement.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai fait la demande d'ouverture le 10 et je suis toujours en attente. J'ai fait ma demande car on me promettait 160€. J'espère que vous tiendrez les délais.

Si vous prenez l'ouverture effective après un délai non déterminé et non la demande d'ouverture, il me semble étonnant de voir des publicités TV promettant 160€ ce soir.

Cordialement.

Nat
Nat

Nat

Niveau
0
32 / 100
Bonjour pareil pour moi , j ai fais ma demande le 10/11, l offre n est valable que jusqu au 14/11 pour les 80€ j espere que vous prenez en compte notre demande et non vos delais qui sont dépassés

ImanV
ImanV

ImanV

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pourquoi maintenir l'offre jusqu'au 14inclus vu les délais de traitement ?
J'ai reçu un mail hier pour les 160 d'anniversaire, je l'ai fait directement et la je lis qu'il faut que les pièces soient validés avec un délai qui dépasse les 72h en ce moment?
Pourquoi pas tenir compte de la date de demande? comme le font les banques concurrentes ?

© Orange Bank 2017