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service client injoignable et fermeture de compte et email indiquant decouvert

Bonjour,
J'ai demandé fin octobre la fermeture de mon compte Orange Bank directement depuis l'appli. Depuis, début novembre je ne peux plus me connecter à l'appli Orange. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de la fermeture de mon compte orange bank. Cependant, hier, ce lundi 12 novembre 2018, j'ai reçu un email m'indiquant que je suis à découvert.
J'ai fait un virement sur mon compte pour éviter les frais éventuel.
J'ai essayé d'appeler 30 fois le service client mais au bout de 5 min ça raccroche à chaque fois indiquant qu'aucun expert n'est disponible.
Je ne peux plus me connecter sur l'appli, je ne peux pas vous appeler. Je ne peux pas accéder à mes comptes. Je ne sais même pas si mon compte est ouvert ou fermé. Je ne comprends pas cette histoire de découvert. J'ai viré de l'argent sur le compte je ne sais même pas comment le récupérer.
Merci de m'indiquer la marche à suivre car la situation est très exaspérante.

matmar
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