Cette question a été résolue

delai ouverture de compte pour bénéficier de l'offre 160 euros?

bonjour ,
j'ai essayé d'ouvrir un compte vendredi 9 novembre et ce message "Merci Yann, nous étudions vos pièces justificatives.....Un mail vous sera envoyé pour finaliser l'ouverture de votre compte." m'a été envoyé. A ce jour je n'ai toujours pas recu de mail pour finaliser l'ouverture de mon compte. Vais je quand meme bénéficier des 160 euros? De plus je voudrais ouvrir un compte pour ma femme pour qu'elle bénéficie des 160 euros et moi du parrainage. Dois attendre l'ouverture de mon compte qui prend du retard (déjà plus de 72 h)
cordialement

yann
yann

yann

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour yann,

Afin de répondre dans l'ordre :

• Pas d'inquiétude pour l'offre anniversaire. Celle-ci est prolongée jusqu'au 8 janvier 2019 inclus.
  • Concernant le parrainage, pour être précis : les parrains ont jusqu'à ce soir pour envoyer le mail de parrainage à leur filleul. Une fois celui-ci reçu, le filleul à jusqu'au 31 décembre pour ouvrir son compte avec la même adresse e-mail utilisée que celle renseignée par le parrain. Malheureusement, le lien de parrainage étant envoyé 4 jours après l'ouverture du compte : vous ne pourrez pas bénéficier du parrainage.

Je reste disponible,

Lysandre

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (5)

38%

38% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017