Question en attente de réponse

Finalisation d'ouverture de compte qui échoue après virement de la somme ?

Samedi10 novembre, je reçois un mail pour finaliser l'ouverture de mon compte j'utilise le lien qui lance l'appli orange bank j'effectue un versement de 75 € avec ma CB de ma banque BNP retour à l'appli qui m'annonce problème .... je retente avec un versement de 50 € même résultat.... Depuis je n'ai pas eu de nouvelles??? Je viens voir sur ma banque BNP que les deux prélèvements on été effectué et qu'Orange Bank a encaissé ces deux versements.... QUE FAIRE ??? Je me suis fait avoir ? Peu sérieux tout cela comment joindre un conseiller Orange Bank ? Je vous remercie d'avance de vos aides prochaines.

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
83 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4541 / 5000

Bonjour Ateca,

Regardons votre dossier ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
83 / 100
Deuxième virement remboursé....je remercie OrangeBank et maintenant quelle va être la suite je pense que le premier versement permet de finaliser l'ouverture du compte et après...accès au compte en utilisant l'appli (il faut un mot de passe)??? expédition de la carte ?? bref cela risque d'être long....

© Orange Bank 2017