Question en attente de réponse

Pas de lien pour finaliser l'ouverture du compte ?

Bloqué après la saisie des informations personnelles sur :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Après 1 semaine d'attente je n'ai toujours pas reçu le lien.

BenjaminMuller
BenjaminMuller

BenjaminMuller

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour BenjaminMuller ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Mdevice
Mdevice

Mdevice

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Je suis dans ce cas. J’attends toujours ce lien depuis 1semaine.
Cordialement

minichef
minichef

minichef

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, moi aussi apres plusieurs tentative, cela mets : Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mdevice,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

minichef
minichef

minichef

Niveau
0
34 / 100
bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part pour finaliser mon inscription. Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour minichef,

Je vais vous renvoyer le lien pour poursuivre, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Newbie
Newbie

Newbie

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je suis également dans ce cas là depuis que j’ai tenté d’envoyer les pièces à joindre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Newbie,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Hugople
Hugople

Hugople

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !
Je suis également dans le même cas, quelqu'un pour m'aider ? :)
Merci d'avance ! :)

Lyon
Lyon

Lyon

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le lien également, un webconseiller peut-il intervenir?

Bonjour Hugople,

Afin de vous aider je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lyon,

Je vais vous renvoyer ce lien. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

J'ai conscience de l'historique de vos précédents échanges avec mes collègues mais pour des raisons de confidentialité il est nécessaire de nous communiquer à nouveau vos coordonnées.

A tout de suite !
Laura

Ridan22
Ridan22

Ridan22

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

je suis également dans le même cas que ces personnes, je n'ai toujours pas reçu de lien pour finaliser l'ouverture du compte après le téléchargement de mes pièces justificatives

Cordialement

Vanoo-97
Vanoo-97

Vanoo-97

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans cette situation.

Ardnaxela 87
Ardnaxela 87

Ardnaxela 87

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis également bloquée à cette partie d'ouverture du compte, je n'ai pas reçu de lien et ne peux donc pas finaliser l'ouverture du compte
D'avance merci !
Alexandra

Bonjour Ridan22

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Jean Mi
Jean Mi

Jean Mi

Niveau
0
13 / 100
Help please!!!!!!Pas de lien non plus pour finaliser l'ouverture du compte....

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000

Bonjour Jean Mi, je vous propose mon aide. Je vous adresse un e-mail. Anissa

laraphi
laraphi

laraphi

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir. Même chose pour moi. À l’étape « dernière ligne droite », je n’ai pas reçu le lien promis. Merci de bien vouloir m’aider.

© Orange Bank 2019