Question en attente de réponse
Bloqué après la saisie des informations personnelles sur :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Après 1 semaine d'attente je n'ai toujours pas reçu le lien.
Les réponses
Bonjour BenjaminMuller ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour
Je suis dans ce cas. J’attends toujours ce lien depuis 1semaine.
Cordialement
Bonjour, moi aussi apres plusieurs tentative, cela mets : Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte.
Bonjour Mdevice,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part pour finaliser mon inscription. Cdlt
Bonjour minichef,
Je vais vous renvoyer le lien pour poursuivre, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
Bonjour, je suis également dans ce cas là depuis que j’ai tenté d’envoyer les pièces à joindre.
Bonjour Newbie,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
Bonjour !
Je suis également dans le même cas, quelqu'un pour m'aider ? :)
Merci d'avance ! :)
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le lien également, un webconseiller peut-il intervenir?
Bonjour Hugople,
Afin de vous aider je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Lyon,
Je vais vous renvoyer ce lien. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
J'ai conscience de l'historique de vos précédents échanges avec mes collègues mais pour des raisons de confidentialité il est nécessaire de nous communiquer à nouveau vos coordonnées.
A tout de suite !
Laura
Bonjour,
je suis également dans le même cas que ces personnes, je n'ai toujours pas reçu de lien pour finaliser l'ouverture du compte après le téléchargement de mes pièces justificatives
Cordialement
Bonjour, je suis également dans cette situation.
Bonjour,
je suis également bloquée à cette partie d'ouverture du compte, je n'ai pas reçu de lien et ne peux donc pas finaliser l'ouverture du compte
D'avance merci !
Alexandra
Bonjour Ridan22
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour Vanoo-97,
Je suis à votre écoute. En quoi puis-je vous aider ?
Cathy
Bonjou Ardnaxela 87,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Help please!!!!!!Pas de lien non plus pour finaliser l'ouverture du compte....
Bonjour Jean Mi, je vous propose mon aide. Je vous adresse un e-mail. Anissa
Bonsoir. Même chose pour moi. À l’étape « dernière ligne droite », je n’ai pas reçu le lien promis. Merci de bien vouloir m’aider.
Bonsoir laraphi ,
Je vous propose de voir cela directement par e-mail. Pour cela, il vous suffit de répondre à celui que je viens de vous envoyer.
Bonjour suite a ma demande ouverture , cela mets : Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte.
Je n'ai pourtant pas recu le mail de finalisation ni dans spam ou autres besoin d'aide
Bonjour chaigneau, afin de vous envoyer un lien de reprise, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer. Fayza
Bloqué après la saisie des informations personnelles sur :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
A ce-jour, je n'ai toujours pas reçu le lien.
Bonjour pone,
Je vais pouvoir vous adresser ce mail. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vais vous adresser.
Fayza
Bonjour suite à ma demande d'inscription je n'arrive pas a recevoir le sms afin d'envoyez mes documents j'aimerais changer le numero de telephone pour recevoir le code signature et envoyer mes documents.
Bonjour sabine,
Dans ce cas de figure, il faut recommencer une demande d'ouverture de compte. Afin de vous aider dans cette démarche, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer :)
Chers webconseillers,
Dans le mail que vous nous transmettez, vous nous demandez des informations.
Lorsque nous répondons à ce mail, notre client mail nous indique un échec de la réponse.
Pouvez-vous nous indiquer une adresse mail correcte et accessible depuis nos clients mails ?
MERCI
Bonjour Pone
Sagit-il du mail avec vos coordonnées ?
En attente de votre retour.
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Jonathan a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Ysalise a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Ysalise a répondu
un anonyme a répondu
pone a répondu