Question en attente de réponse

Pas de lien pour finaliser l'ouverture du compte ?

Bloqué après la saisie des informations personnelles sur :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Après 1 semaine d'attente je n'ai toujours pas reçu le lien.

BenjaminMuller
BenjaminMuller

BenjaminMuller

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

pone
pone

pone

Niveau
0
54 / 100
points

Tout à fait Cathy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous rassure nous avons bien reçu vos coordonnées et traiter votre demande. Une réponse vous a été apportée en privé.

pone
pone

pone

Niveau
0
54 / 100
points

Encore faut-il recevoir autre chose qu’un mail me demandant mes coordonnées.
Et étant donnée que ma demande a été faite le 28 juin et que rien ne m’a été proposé pour compléter mon inscription...

pone
pone

pone

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir enfin mon mail pour envoyer mes pièces justificatives.
Cette fois, j'ai un problème car la facture orange de mon domicile n'est pas à mon nom mais à celui de ma conjointe.
Nous venons de procéder à l'ajout de mon nom via le service client orange. Cette modification n'est malheureusement pas actualisée sur la facture orange liée aux documents orange bank.
Cela aura-t-il un incident sur les 40€ supplémentaires à l'ouverture de compte ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour pone,

Non je vous rassure, il nous faudra toutefois, que vous fournissiez une fois la mise à jour effective cette facture . N'oubliez pas de le déclarer via ce lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement

Bonne journée

Ysalise
Ysalise

Ysalise

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. J’attends le mail depuis 3-4 jours.

Cordialement

Ysalise
Ysalise

Ysalise

Niveau
0
25 / 100
points

Merci Anissa, je dois vous envoyer quelque chose ?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai moi aussi ce problème j'aurais besoin d'aide

© Orange Bank 2020