Question en attente de réponse
Bloqué après la saisie des informations personnelles sur :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Après 1 semaine d'attente je n'ai toujours pas reçu le lien.
Les réponses
Je vous rassure nous avons bien reçu vos coordonnées et traiter votre demande. Une réponse vous a été apportée en privé.
Encore faut-il recevoir autre chose qu’un mail me demandant mes coordonnées.
Et étant donnée que ma demande a été faite le 28 juin et que rien ne m’a été proposé pour compléter mon inscription...
Bonjour pone ,
Je viens de vous envoyer une réponse par mail à ce sujet. Je vous invite à consulter mon message. :)
Chloé
Bonjour,
Je viens de recevoir enfin mon mail pour envoyer mes pièces justificatives.
Cette fois, j'ai un problème car la facture orange de mon domicile n'est pas à mon nom mais à celui de ma conjointe.
Nous venons de procéder à l'ajout de mon nom via le service client orange. Cette modification n'est malheureusement pas actualisée sur la facture orange liée aux documents orange bank.
Cela aura-t-il un incident sur les 40€ supplémentaires à l'ouverture de compte ?
Cordialement,
Bonjour pone,
Non je vous rassure, il nous faudra toutefois, que vous fournissiez une fois la mise à jour effective cette facture . N'oubliez pas de le déclarer via ce lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas. J’attends le mail depuis 3-4 jours.
Cordialement
Bonjour Ysalise, oups ! Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Belle journée. Anissa.
Merci Anissa, je dois vous envoyer quelque chose ?
Bonjour Ysalise ,
Un mail vous a été envoyé afin qu'on échange ensemble. L'avez-vous reçu ?
J'attends votre retour,
Chloé
Bonjour j'ai moi aussi ce problème j'aurais besoin d'aide
Bonjour Jonathan ,
Je vous rassure, je vais pouvoir vous envoyer un lien de reprise de parcours.
Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Jonathan a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Ysalise a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Ysalise a répondu
un anonyme a répondu
pone a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
pone a répondu
un anonyme a répondu
pone a répondu
un anonyme a répondu
pone a répondu
un anonyme a répondu
sabine a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
pone a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
chaigneau a répondu
un anonyme a répondu
laraphi a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Jean Mi a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Ardnaxela 87 a répondu
Vanoo-97 a répondu
Ridan22 a répondu
© Orange Bank 2020