Question en attente de réponse
Bonjour
J ai ouvert un compte en ligne , je devais faire le versement initial de 50 euros , chose faite . Je n ai reçu aucune confirmation , aucun mail me confirmant le dépôt initial , aucune réception d identifiant . Pouvez vous me contacter pour régler ce problème au plus vite ? Vais je être remboursée ?
Les réponses
Bonjour Aline,
Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
J ai le même problème 3 virements et aucune nouvelle cela m inquiète que faire?
Bonjour PHILMORZINE13 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
PHILMORZINE13 a répondu
un anonyme a répondu
cyrille08 a répondu
Aline a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020