Question en attente de réponse
Bonjour.
J’ai effectuer aujourd’hui ma création de mon compte orange bank. Seulement au moment de télécharger les pièces justificatives le site a « beuger » et m’a ramener au tout début de la création ....
j’ai bien reçu par mail la confirmation de la création du compte. Mais comment dois je faire pour vous envoyer mes pièces justificatives ? Je ne vais pas recommencer une adhésion pour la deuxième fois ?
Merci
Les réponses
Bonjour Angelina l ,
Je vous rassure, il n'est pas nécessaire de recommencer une souscription. Je vais vous adresser par e-mail un lien de reprise de parcours d'adhésion. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et département de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour j’ai eu le meme probleme ce jour.
Je n’ai pas su envoyer les pièces justificatives.
Et je ne sais mais comment faire.
Est ce possible d’etre contact Egalement ?
Bonsoir, je suis également dans ce cas. Pourrai-je être contacté également ?
Bonjour Baptiste,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Bonjour ced ,
Afin de vous adresser par e-mail un lien de reprise de parcours de souscription. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et département de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour,
J’ai exactement le même problème et je n’en peux pas télécharger les pièces justificatives. Comment puis je faire?
Bonjour Ssissi,
Je vais regarder cela ;)
Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance et département de naissance, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
Bonjour, j'ai le même souci, pourriez-vous m'envoyer un lien également?
Merci
Bonjour abcdabcd ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
Idem, même souci, pourriez-vous m'envoyer un lien également?
Merci
Bonjour belsene ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour
J’ai le même problème
Pouvez-vous m’envoyer un mail afin que je puisse vous envoyer les pièces justificatives ?
Bonjour
Même problème
Bonjour Marion,
Très bien. Pour voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
un anonyme a répondu
Marion a répondu
Marion a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
belsene a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
abcdabcd a répondu
un anonyme a répondu
Ssissi a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu