Question en attente de réponse

COmment envoyer mes pièces justificatives ?

Bonjour.
J’ai effectuer aujourd’hui ma création de mon compte orange bank. Seulement au moment de télécharger les pièces justificatives le site a « beuger  » et m’a ramener au tout début de la création ....
j’ai bien reçu par mail la confirmation de la création du compte. Mais comment dois je faire pour vous envoyer mes pièces justificatives ? Je ne vais pas recommencer une adhésion pour la deuxième fois ?
Merci

Angelina l
Angelina l

Angelina l

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour Angelina l ,

Je vous rassure, il n'est pas nécessaire de recommencer une souscription. Je vais vous adresser par e-mail un lien de reprise de parcours d'adhésion. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et département de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

ced
ced

ced

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j’ai eu le meme probleme ce jour.
Je n’ai pas su envoyer les pièces justificatives.
Et je ne sais mais comment faire.
Est ce possible d’etre contact Egalement ?

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis également dans ce cas. Pourrai-je être contacté également ?

Bonjour ced ,

Afin de vous adresser par e-mail un lien de reprise de parcours de souscription. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date et département de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Ssissi
Ssissi

Ssissi

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème et je n’en peux pas télécharger les pièces justificatives. Comment puis je faire?

Bonjour Ssissi,

Je vais regarder cela ;)

Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance et département de naissance, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

abcdabcd
abcdabcd

abcdabcd

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même souci, pourriez-vous m'envoyer un lien également?

Merci

© Orange Bank 2017