Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un très gros problème,
J’ai effectuer mon premier versement de 50€ sur Orange Bank, mais j’ai eu une erreur problème technique. Mais le gros problème est que j’ai bien été débiter sur ma banque personnel des 50€ ! Que faire ? Quand est ce que je vais être remboursé ?? Quelqu’un peut m’aider ?
Quand vais-je pouvoir ouvrir le compte sans avoir encore cette erreur ??
Apparement je suis pas le seul à qui sa arrive, j’ose pas retenter un versement.
Merci de bien vouloir m’aider,
Merci d’avance,
Laetitia
Les réponses
Bonjour Laetitia92,
Désolée de vous avoir laissé sans réponse durant tout ce temps. Nous recevons un important volume de demandes suite à notre offre anniversaire.
A ce jour, votre problématique est-elle toujours d'actualité ?
Laura
un anonyme a répondu
Laetitia92 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020