Question en attente de réponse

Désynchronisé, pas de lien

Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire hier suite à un parrainage. A la fin de la procédure d'inscription je n'ai pas eu le temps de télécharger mes pièces justificatives car j'ai été désynchronisé.

J'ai ensuite reçu un mail d'Orange bank me disant :

"Pour que votre compte bancaire soit ouvert, il vous reste encore quelques étapes. Fournissez-nous vos pièces justificatives (nos équipes vont les étudier sous 72h max).
Ensuite, effectuez votre 1er versement sur votre nouveau compte bancaire Orange Bank.
Et voilà ! Vous serez alors client Orange Bank et vous pourrez bénéficier des services de la banque 100 % mobile. À bientôt,"

Problème, je n'ai pas d'identifiant ou de lien dans le mail pour télécharger mes pièces.
J'ai ce matin contacté un conseiller par chat, qui m'a indiqué m'envoyer un mail de reprise, mais celui-ci n'est jamais arrivé.

Que dois-je faire ?

JuliennFl
JuliennFl

JuliennFl

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour JuliennFl ,

Je vous propose de vous envoyer ce lien de reprise de parcours. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017