Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'inscription

J'essai de joindre orange bank depuis 3 jours, impossible d'avoir quelqu'un par téléphone!!
Je voulais m'entretenir avec quelqu'un pour avoir des renseignements mais apparemment il sont tous trop occupés...

Bref, je m'en remet à ce moyen de communication.
Il est impossible pour moi de finaliser l'inscription, malgré la non réponse par téléphone j'ai quand même souhaité m'inscrire mais ce message s'affiche :

"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Je fais quoi ?

Merci d'avance

marlenem66
marlenem66

marlenem66

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

falbala
falbala

falbala

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre le même problème.
Est ce quelqun pourrait maider svp.
Merci

marlenem66
marlenem66

marlenem66

Niveau
0
11 / 100
Non mais là c'est n'importe quoi, j'ai même pas le temps de remplir le formulaire, le message s'affiche maintenant quand je rempli le formulaire... Et personne ne me répond encore au téléphone, on me raccroche au nez à chaque fois au bout de 7mn... C'est quoi ce service ??!!

Bonsoir falbala

Je regrette ce délai de traitement et de cette mauvaise expérience.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017