Question en attente de réponse

Reprendre ouverture de compte

Bonjour, j'ai ouvert un compte orange Bank mais je n'ai pas pu finaliser son ouverture car je n'avais pas tous les documents sous la main à ce moment, j'ai du quitter le site et je n'arrive pas à reprendre l'ouverture de mon compte ou je l'avais stoppé (étape 4 je crois), pouvez vous m'envoyer un lien ou autre pour m'aider?

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Paul,

Dans votre cas, un mail de reprise est envoyé pour que vous puissiez reprendre votre parcours de souscription. Avez-vous consulté vos mails ?

Laura

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
12 / 100
Non je n'ai reçu aucun mail, là est le problème, j'ai du couper mon inscription en plein milieu (au niveau du dépôt des docs par manque de temps), depuis impossible de reprendre car aucun mail de reprise, ni aucun identifiant etc. pouvez-vous m'envoyer pour que je puisse continuer mon inscription? parce que pour l'instant j'ai signé le contrat de souscription d'un banque sans y avoir accès ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sans problème Paul.

Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

DiZ0te
DiZ0te

DiZ0te

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas, pouvez-vous m'aider ?

Merylr
Merylr

Merylr

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je suis également dans le même cas.
Je ne reçois aucun mail pour reprendre la souscription de mon compte suite à un arrêt sur la page dédiée aux justificatifs.
Pouvez-vous m'aider svp?

averquin
averquin

averquin

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme soucis je suis bloquer au moment de mettre mes informationsMes informations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour averquin ,

Etes-vous toujours bloqué à ce jour ?

Bonjour, je voudrais reprendre mon inscription orange bank, j'ai quitté le site pour récupérer le dernier fichier justificatif ( logement ), pouvez vous me donner un lien ou aller pour reprendre la ou j'en était ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour yannou456123 ,

Bien sûr, nous allons voir cela ensemble :)
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

Celia
Celia

Celia

Niveau
0
42 / 100
Je suis également bloquer je nai jamais reçu de mail pour reprendre mon inscription. Merci de maider

Zackhs
Zackhs

Zackhs

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas qua Paul, pouvez vous m’envoyer un lien pour reprendre ma souscription ? Merci

laurag42
laurag42

laurag42

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai reçu un mail pour reprendre mon inscription mais rien ne fonctionne. comment dois-je faire ?

© Orange Bank 2020