Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai ouvert un compte orange Bank mais je n'ai pas pu finaliser son ouverture car je n'avais pas tous les documents sous la main à ce moment, j'ai du quitter le site et je n'arrive pas à reprendre l'ouverture de mon compte ou je l'avais stoppé (étape 4 je crois), pouvez vous m'envoyer un lien ou autre pour m'aider?
Les réponses
Bonjour Paul,
Dans votre cas, un mail de reprise est envoyé pour que vous puissiez reprendre votre parcours de souscription. Avez-vous consulté vos mails ?
Laura
Non je n'ai reçu aucun mail, là est le problème, j'ai du couper mon inscription en plein milieu (au niveau du dépôt des docs par manque de temps), depuis impossible de reprendre car aucun mail de reprise, ni aucun identifiant etc. pouvez-vous m'envoyer pour que je puisse continuer mon inscription? parce que pour l'instant j'ai signé le contrat de souscription d'un banque sans y avoir accès ...
Sans problème Paul.
Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour DiZ0te, je vais pouvoir vous adresser un lien de reprise. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer. Fayza
Bonjour,
je suis également dans le même cas.
Je ne reçois aucun mail pour reprendre la souscription de mon compte suite à un arrêt sur la page dédiée aux justificatifs.
Pouvez-vous m'aider svp?
j'ai le meme soucis je suis bloquer au moment de mettre mes informationsMes informations
Bonjour averquin ,
Etes-vous toujours bloqué à ce jour ?
Bonjour, je voudrais reprendre mon inscription orange bank, j'ai quitté le site pour récupérer le dernier fichier justificatif ( logement ), pouvez vous me donner un lien ou aller pour reprendre la ou j'en était ?
Bonjour yannou456123 ,
Bien sûr, nous allons voir cela ensemble :)
Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.
A tout de suite !
Je suis également bloquer je nai jamais reçu de mail pour reprendre mon inscription. Merci de maider
Bonjour, je suis dans le même cas qua Paul, pouvez vous m’envoyer un lien pour reprendre ma souscription ? Merci
Bonjour Zackhs ,
Enfin de vous envoyer un lien de reprise, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
Bonjour, j'ai reçu un mail pour reprendre mon inscription mais rien ne fonctionne. comment dois-je faire ?
bonjour serait-il possible d'avoir un lien pour recuperer ma souscription
Bonjour bastien ,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre banque :-)
Afin de vous envoyer un lien de reprise pour finaliser votre souscription , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
bastien a répondu
laurag42 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Zackhs a répondu
un anonyme a répondu
Celia a répondu
un anonyme a répondu
yannou456123 a répondu
un anonyme a répondu
averquin a répondu
Merylr a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
DiZ0te a répondu
un anonyme a répondu
Paul a répondu
un anonyme a répondu
Paul a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020