Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l'étape de téléchargement des pièce jointes, je n'ai pas pu poursuivre, pouvez vous m'envoyer un nouveau lien pour poursuivre la souscription au niveau de cette étape.
Note : l'adresse email n'est pas la mienne c'est pour mon épouse (pouvez-vous me contacter en privé? merci)
Les réponses
Sauf erreur je n'ai pas vu de retour. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Je rappelle que l'adresse mail utilisée via ce forum ne correspond pas à celle que nous avons utilisé pour déclarer le compte.
Bonjour Manu 38,
Pas de souci concernant votre différence d'adresse mail entre celui inscrit sur le forum et votre contrat.
Regardons ensemble votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai signé les documents, mais je ne peux pas télécharger mes pièces, car je m'étais trompé lors d'un téléchargement, et je ne pouvais pas les modifier. J'ai dû quitter l'étape 5, mais il m'est impossible de revenir dessus maintenant !!!
Bonjour ben9192,
Je vous propose de voir cela ensemble. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer :)
© Orange Bank 2020