Question en attente de réponse

erreur jusificatif de domicile ?

Bonjour,

je ne possède pas de facture d'eau ou d'électricité à mon nom elles sont toutes au nom de mon conjoint. Il en est de même avec les factures de téléphone (ma ligne de mobile est au nom de ma mère qui ne réside pas avec moi) et internet est au nom de mon conjoint. Comment puis-je faire ? j'ai mes quittances de loyer sur lesquelles apparaissent mon nom et mon adresse.
Merci

Camille88
Camille88

Camille88

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Lucie Webconseillère Orange Bank
Lucie Webconseillère Orange Bank

Lucie Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
474 / 750
points
Equipe

Bonjour Camille88,

Navrée pour ce temps de réponse, nous recevons de nombreuses sollicitations en ce moment.
Dans ce cas, je vous invite à utiliser une facture d'eau ou d'électricité au nom de votre conjoint et de nous fournir avec celle-ci, une attestation d'hébergement signée par votre conjoint ainsi que sa carte d'identité.

Bonne journée
Lucie

© Orange Bank 2017