Question en attente de réponse
Bonjour, on a voulus me parrainer mais impossible de passer l'étape 1 que ce soit sur un PC ou sur le mobile ou directement depuis l'application Orange bank. J'ai le message "Bonjour dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte" sauf que je n est reçu aucun mail depuis 24 heures que j'ai essayé X fois en disant que j'étais client Orange ( ce qui est le cas ) ou en disant que je ne suis pas client Orange. Impossible de passer l'étape 1 alors que toutes les infos sont juste. Merci de m'aider aujourd'hui sil vous plait j'aimerais profiter de l'offre qui s'arrête aujourd'hui de parrainage.
Les réponses
Bonjour Luketto ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Luketto a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020