Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réalisé mon ouverture de compte dimanche. Depuis je n'ai eu aucun retour de la part d'Orange Bank.
Lorsque je tente de retourner sur la dernière étape (pièces justificatives) que j'ai déjà réalisée, on me propose de quitter l'application.
Lorsque je tente de redémarrer le processus d'ouverture d'un compte, j'obtiens un message qui m'indique de me référer au lien pour confirmer l'ouverture du compte.
Que-faire? Comment obtenir des éléments sur l'ouverture de mon compte?
Merci
Les réponses
Bonjour Maxime_Brt ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Maxime_Brt a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020