Cette question a été résolue

QUID du retour validation Inscription Obk en ligne sous 72H?

Bonjour
J'ai souscrit à votre offre par internet depuis le 11 Novembre, mes pièces justificatives sont téléchargées... je n'ai aucun retour de votre part.
Ce n'est pas un bonne expérience pour commencer avec vous Orange Bank!!
Votre service client par téléphone est saturé et donc injoignable...
Pouvez-vous prendre en compte ma demande SVP, ça serait dommage de laisser partir un client n'est-ce pas ?
Je vous remercie, cdlmt

JoJo
JoJo

JoJo

Niveau
0
6 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour JoJo

Je suis navrée de ce délai de traitement et je me propose de prendre en charge votre demande et consulter votre dossier pour cela pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Cathy

© Orange Bank 2017