Question en attente de réponse

Identifiants

Bonjour,
Depuis Lundi je tente désespérément d’ouvrir un compte.
J’ai signé mon contrat en ligne,mais je n’ai pas transmis mes justificatifs.
Pensant le faire plus tard. J’ai donc reçu un mail m’informant que je n’avais
plus qu’a faire parvenir mes justificatifs et faire un virement depuis l’appli
mais comment faire sans avoir d’identifiants !!!????
Je passe le fait que vous êtes injoignable,que ce soit par téléphone.mail ou chatte ...
Je tente donc ma chance sur le forum ...
Cdlt

Arkhambat
Arkhambat

Arkhambat

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Arkhambat ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017