Question en attente de réponse
Bonsoir,
je viens de recevoir un message d'ORANGEBANK qui me notifie que je ne peux pas ouvrir un compte chez eux.....
Comment faire pour pouvoir accéder au CHAT et qu'ORANGEBANK fasse le nécessaire pour que je puisse en ouvrir un auprès de la Banque de France?
Merci pour vos réponses!!!!!
Les réponses
Vous êtes fiche et vous voulez que la banque de France désigne orange bank...C'est bien ça ? ...Il ne désigne la d'établissement en ligne mais des établissements traditionnels...Ayant pignon sur rue avec le service de base bancaire.
Ticotbourbonus merci pour votre message. Non je sais que c'est une banque ''réelle'' qui doit m'ouvrir un compte. Ce que je voudrais c'est savoir comment demander à ORANGEBANK que cela soit eux qui le fasse pour moi,de faire les démarches pour qu'une banque de ma ville puisse me prendre comme cliente. Dans la lettre de refus,ORANGEBANK propose de le faire.
Ah d'accord.. Cela change tout en effet.. A voir avec eux directement dans ce cas la..
Bonjour mimikitty,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
mimikitty a répondu
ticotbourbonus a répondu
mimikitty a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020