Question en attente de réponse

Pourquoi le paiement mobile est systématiquement refusé?

Bonjour,
Je possède un samsung a3 2017. Le paiement par mobile ne fonctionne pas. Y a-t-il un paramétrage particuler à faire sur le téléphone?
Merci!

Tchicailles
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Les réponses

Bonjour Tchicailles

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus en répondant à ces questions si vous vous voulez bien.

Quel message d’erreur est apparu ?
L'installation a t'elle été effectuée en 3G/4G ? Nécessité de couper le WiFi et d'avoir une bonne connexion réseau pour activer le service
L’appareil est-il un double SIM ? Carte SIM à installer dans l'emplacement 1
Le paiement mobile et/ou l'application OB a t'elle été installé sur un autre mobile ?

Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées en message privé :
nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Tchicailles
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Bonsoir,
J'ai envoyé toutes les info demandées par Cathy, par mail, mais je n'ai pas obtenu de retour.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire si un paramétrage particulier doit être réalisé sur mon téléphone?
Merci

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