Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un samsung a3 2017. Le paiement par mobile ne fonctionne pas. Y a-t-il un paramétrage particuler à faire sur le téléphone?
Merci!
Les réponses
Bonjour Tchicailles
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus en répondant à ces questions si vous vous voulez bien.
Quel message d’erreur est apparu ?
L'installation a t'elle été effectuée en 3G/4G ? Nécessité de couper le WiFi et d'avoir une bonne connexion réseau pour activer le service
L’appareil est-il un double SIM ? Carte SIM à installer dans l'emplacement 1
Le paiement mobile et/ou l'application OB a t'elle été installé sur un autre mobile ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées en message privé :
nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonsoir,
J'ai envoyé toutes les info demandées par Cathy, par mail, mais je n'ai pas obtenu de retour.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire si un paramétrage particulier doit être réalisé sur mon téléphone?
Merci
Bonjour Tchicailles,
Désolée pour cette réponse tardive.
J'ai répondu à votre message privé. Je vous invite à en prendre connaissance.
A tout de suite !
Laura
un anonyme a répondu
Tchicailles a répondu
un anonyme a répondu
Tchicailles a posé une nouvelle question
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