Question en attente de réponse

Changement de numéro de téléphone ?

Pouvez vous me changer mon numéro de téléphone pour pouvoir payer en ligne

Asus37
Asus37

Asus37

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4916 / 5000

Bonjour Asus37 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

ange
ange

ange

Niveau
0
11 / 100
Bonjour impossible de changer mon numéro rappel sur mon profil

Asus37
Asus37

Asus37

Niveau
0
23 / 100
Bonjour j'ai vu avec Cloe pour un changement de numéro de téléphone sur mon compte orange Bank et quand je répond à votre mail je reçois un mail comme quoi le mail a pas été delivery donc pouvez vous me recontacter par mail pour changer mon numéro de téléphone
Cdt
Rault Clément

Asus37
Asus37

Asus37

Niveau
0
23 / 100
Bonjour désolé mais des que vous répond à votre mail il me revient comment peut ton faire autrement

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
290 / 750

Bonsoir Asus37 ,

Dans ce cas je vous conseille de contacter notre service client par chat (nos conseillers sont disponibles du mardi au vendredi et de 8h à 20h) ou par téléphone au 01.43.60.01.52. (du lundi au samedi).

Vous pouvez également effectuer une demande via votre application dans la rubrique "Profil", puis "Mes demandes" et "Faire une nouvelle demande".

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée :)

Charlotte

Titus
Titus

Titus

Niveau
1
272 / 750
Je signale que je me suis trouvé dans le même cas que asus37, lorsque je réponds à Chloe j'ai ensuite un message qui m'indique que ma réponse n'a pu être transmise, j'ai essayé de l'envoyer depuis une autre boite mail mais le résultat a été le même.
Ma question ayant été résolue cela n'a pas d'importance pour moi, mais les procédures de contact entre les modérateurs du forum et les clients qui posent une question ne pouvant être traitée qu'en mode privé devraient être revues, ou au moins nous indiquer ce que nous devons faire sur nos boites mail pour pouvoir répondre aux questions qui nous sont posées en privé.

© Orange Bank 2017