Cette question a été résolue

Problème inscription?

Bonsoir.
J'ai voulu m'inscrire à orange bank car il y avait l'offre 160€ offerts. L'inscription ne fonctionnant pas après plusieurs jours d'essai intempestifs, j'ai suivi le message me disait de continuer sans mes identifiants orange. Hors, je viens de voir qu'il fallait cette procédure pour avoir les 80€ offerts pour les clients orange. Malheureusement, le dossier est en cours, les pièces justificatives sont en attentes de validation, et je ne sais pas si je peux annuler et réessayer avec mes identifiants orange.

seb1410
seb1410

seb1410

Niveau
0
11 / 100
pas d'inquiétude elle fonctionne.
Voici comment faire -> une fois que vous serez client et que votre application et votre carte commandée ->
profil, mes demandes, faire une nouvelle demande, mon compte et mes opérations, prime ->vous joigniez la facture et vous faites comme indiquer plus haut -> bingo :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Pas besoin.. Vous pouvez continuer la souscription SAUF que au lieu que cette prime soit immédiate.. Vous pourrez une fois le compte joindre une facture sosh/orange et préciser que vous n'avez pu faire le rapatriement des informations orange et que par conséquent par la presente vous souhaitez bénéficier des 80e offert durant la période commerciale.. un conseiller fera la saisie et vous recevrez les 80e en fin de mois..

seb1410
seb1410

seb1410

Niveau
0
11 / 100
Merci ticotbourbonus. Si cette solution fonctionne, ça me va. Par contre, à qui devrais je m'adresser et comment?

© Orange Bank 2017