Cette question a été résolue
Bonsoir.
J'ai voulu m'inscrire à orange bank car il y avait l'offre 160€ offerts. L'inscription ne fonctionnant pas après plusieurs jours d'essai intempestifs, j'ai suivi le message me disait de continuer sans mes identifiants orange. Hors, je viens de voir qu'il fallait cette procédure pour avoir les 80€ offerts pour les clients orange. Malheureusement, le dossier est en cours, les pièces justificatives sont en attentes de validation, et je ne sais pas si je peux annuler et réessayer avec mes identifiants orange.
pas d'inquiétude elle fonctionne.
Voici comment faire -> une fois que vous serez client et que votre application et votre carte commandée ->
profil, mes demandes, faire une nouvelle demande, mon compte et mes opérations, prime ->vous joigniez la facture et vous faites comme indiquer plus haut -> bingo :)
Les autres réponses
Pas besoin.. Vous pouvez continuer la souscription SAUF que au lieu que cette prime soit immédiate.. Vous pourrez une fois le compte joindre une facture sosh/orange et préciser que vous n'avez pu faire le rapatriement des informations orange et que par conséquent par la presente vous souhaitez bénéficier des 80e offert durant la période commerciale.. un conseiller fera la saisie et vous recevrez les 80e en fin de mois..
Merci ticotbourbonus. Si cette solution fonctionne, ça me va. Par contre, à qui devrais je m'adresser et comment?
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
seb1410 a répondu
ticotbourbonus a répondu
seb1410 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020